NOTRE SAVOIR FAIRE

Le procédé moderne de fabrication de l’acier représente l’un des environnements les plus hostiles et difficiles dans laquelle se trouvent des machines et des équipements industriels localisé et censé fonctionner de manière fiable.

Des conditions telles que des températures extrêmement élevées, des charges excessives, haute activité vibratoire et la présence d’eaux de procédé corrosives est suffisamment difficile lorsqu’elle est rencontrée individuellement.

Dans le monde de l’aciérie, ils unissent leurs forces en mettant l’accent sur l’importance d’une sélection appropriée de la graisse.

Notre connaissance approfondie de la graisse de technologies combinées à une compréhension ses demandes opérationnelles a permis à notre équipe d’experts de sélectionner une gamme de de produits capables d’améliorer la protection des composants lorsqu’ils sont exposés à des conditions sévères rencontrées dans une aciérie.

Une plus longue durée de vie des composants et de l’équipement est essentielle pour La fiabilité, l’intervalles de service prolongés et la réduction de la consommation des produits.

Cela contribue à son tour à une amélioration opérationnelle efficace et une productivité optimisée.

COMPOSANTS CLÉS & PRIORITÉS PROTECTIVES
image

ENGRENAGE

Les composants à engrenage peuvent être utilisés pour transférer la puissance d’un source entraînée dans contrôlé, mouvement mécanique et, en fonction de la nature de l’application, l’engrenage composant sera configuré différemment.
Un cohérent fonctionnalité de nombreuses applications où il y a un maillage de l’engin dents est la nécessité de protéger contre les effets de roulement à la fois et le mouvement de glissement entre les surfaces métalliques.
Dans l’industrie lourde où les charges et l’activité vibratoire sont particulièrement élevé, une graisse aura besoin du support combiné de viscosités d’huile de base élevées et de lubrifiants solides pour protéger les surfaces métalliques.

image

ROULEMENT A BILLES

Les roulements sont disponibles dans une large gamme de tailles et configurations en fonction de la nature de leur finalité et le segment de marché dans lequel elles sont appliquées.
Dans le seul segment de l’acier, il existe plusieurs types de roulements utilisés dans chaque section du processus de production.
Convoyeurs, rails de guidage, rouleaux de secours et dans les laminoirs et bobines.
Bien que les configurations de roulement puissent être différentes en fonction de l’équipement et de sa destination, les exigences fondamentales en matière de lubrification dans une aciérie sont essentiellement consnistent.

image

PALIER DE ROULEMENT

Les roulements lisses ou à journal sont la forme de roulement la plus simple constitué d’une rondelle ou d’un arbre pouvant tourner librement à l’intérieur d’un manchon métallique ou d’une coque.
Le mouvement le plus courant connu dans un palier lisse est l’oscillation sans faire une rotation complète.
C’est pour cette raison que les roulements lisses fonctionnent souvent dans des conditions limites de lubrification qui se traduit par un contact métal-métal.