Le procédé moderne de fabrication de l’acier représente l’un des environnements les plus hostiles et difficiles dans laquelle se trouvent des machines et des équipements industriels localisé et censé fonctionner de manière fiable.
Des conditions telles que des températures extrêmement élevées, des charges excessives, haute activité vibratoire et la présence d’eaux de procédé corrosives est suffisamment difficile lorsqu’elle est rencontrée individuellement.
Dans le monde de l’aciérie, ils unissent leurs forces en mettant l’accent sur l’importance d’une sélection appropriée de la graisse.
Notre connaissance approfondie de la graisse de technologies combinées à une compréhension ses demandes opérationnelles a permis à notre équipe d’experts de sélectionner une gamme de de produits capables d’améliorer la protection des composants lorsqu’ils sont exposés à des conditions sévères rencontrées dans une aciérie.
Une plus longue durée de vie des composants et de l’équipement est essentielle pour La fiabilité, l’intervalles de service prolongés et la réduction de la consommation des produits.
Cela contribue à son tour à une amélioration opérationnelle efficace et une productivité optimisée.